Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Choule a un an !

    La Choule a un an !

    par Mezetulle

    La Choule fête aujourd'hui son anniversaire. Il y a un an, elle déboulait sur la pelouse, brandissant sa pancarte intello, traînant sa langue d'oïl picarde et sa fleur de pavé parisienne qui a bien vite viré au rose... Elle fut accueillie dans la plus pure tradition des gentlemen et de l'esprit qui souffle sur les balles ovales, pas seulement pour les gonfler.

    En cadeau d'anniversaire, le XV de France lui offre une défaite contre l'Angleterre... défaite pleine de promesses, encourageante. On a beau cultiver le grognon qui met le Stade de France en bouteille avec des « si » imprécateurs, on n'arrive pas à se lamenter, encore moins à pleurer devant ce bouquet de bourgeons acides encore duveteux sous le soleil de février, un peu naïfs mais tellement talentueux et courageux. A mon avis, ce genre de bourgeon fleurit et mûrit vite.

    Sommaire du blog