Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sommaire thématique

medium_Logo1.2.jpg Sommaire thématique des articles du blog La Choule (mis à jour le 3 février 2021)

(Certains articles apparaissent dans plusieurs catégories)

N.B. Depuis la migration du blog en juin 2009 sur la plate-forme Hautetfort, certains liens sont brisés. Je travaille à les restaurer. Si vous rencontrez un lien brisé vers un article, utilisez la Catégorie dans laquelle l'article est classé (colonne de gauche) pour le trouver. Les choses rentreront dans l'ordre bientôt. Merci de votre patience.

 

Editos

 

Concepts, art, littérature

 

Histoire

 

Actualités, VI Nations, Top 14, H Cup, Coupe du Monde

 

Joueurs

Rugby au féminin

 

Retour à l'accueil

Commentaires

  • Ici on aime beaucoup ce que vous faites. Allez, on se contente souvent d'éffeuiller de loin, mais c'est bon de sentir frémir de l'intelligence, comme ça , en parfaite inutilité...bonne route
    Sinon, voici ci-dessous le lien tout frétillant d'impatience qui va vous permettre de basculer vers mon blog rugbymane. Pour faire bref et informatif, je dirais juste qu'il ne s'agit pas d'un énième excercice de journalisme citoyen. Je ne suis pas journaliste et ne me prendrai jamais pour tel. Pour le reste, j'espère au moins avoir trouvé avec l'ovalie, la terre d'asile rêvée pour ma folie. Pour faire donc comme j'avais promis, Rugbymane, veut (voudrait en tout cas) traiter le rugby par la bande et sous un angle un peu plus écrit. Il y a des notules et rubriques (certaines réccurentes d'autres non) Et puis un roman feuilleton ( si si). Alors si jamais un espace venait à se libérer dans votre emploi du temps, faites y donc un petit détour, c'est amateur, c'est donc fait pour les gens qui comme vous aiment ça...le rugby. bien à vous.Benoit Jeantet.
    http://rugbymane.blogspot.com/

  • Merci pour ce contact : votre blog est un régal. Je place un lien permanent dan la rubrique "Liens".
    Ce qui compte, c'est surtout "la parfaite inutilité"...

Les commentaires sont fermés.