Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Que va devenir La Choule ?

    Migration sans changement d'adresse url

    par Mezetulle

    J'ai reçu un message de la plate-forme "Paramourdurugby" au sujet du prochain déménagement des blogs.
    En voici un extrait :

    Après plus de deux ans d'existence, la plateforme de blogs Par Amour du Rugby va très prochainement fermer ses portes. Lancée à l'occasion de la Coupe du monde de rugby 2007, ce bel outil a rempli tous ses objectifs et nous a surtout permis de fédérer des passionnés fidèles du ballon ovale : vous.
    Parce que vos blogs sont de grande qualité et que nous ne voulons pas les voir disparaître, nous vous proposons de migrer leurs contenus sur une nouvelle plateforme, gérée par notre partenaire technique, blogSpirit.

    Merci à la plate-forme Paramourdurugby d'avoir maintenu les blogs, et de proposer cette continuité. L'adresse url des blogs ne changera pas pour les visiteurs. La Choule sera donc toujours accessible à l'adresse http://lachoule.hautetfort.com/

    On doit évidemment s'attendre à une modification des maquettes, le contenu restant inchangé.

    La Choule est devenu un blog d'archives dont la consultation demeure régluière malgré l'absence d'articles nouveaux. Sans atteindre les sommets qu'elle a connus pendant la coupe du monde, la fréquentation reste à un niveau honorable pendant la saison de rugby  : une moyenne de 150 visiteurs uniques et de 350 pages vues par jour.

    Il est probable que son intéret va s'amenuiser au fur et à mesure que les événements dont il y est question vont s'éloigner dans le temps. Lorsque la fréquentation baissera de façon significative et durable, j'en tirerai la conclusion : le moment sera venu de supprimer complètement le blog. Mais tout ne sera pas perdu : les articles de réflexion, qui ne sont pas vraiment liés à l'actualité, sont de toute façon repris avec de légères modifications sur mon blog principal Mezetulle.