Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais où sont les albums ? Ils sont revenus !

Après migration : nouveau design et cache-cache avec les albums photos

par Mezetulle

Cette fois, la migration vers la plateforme Hautetfort est terminée. Il faut choisir un design peut-être plus gai que celui-ci un peu grisonnant... Mais patience, on va relooker tout ça ! Même un blog "archive" mérite un peu plus de soin... bon ça yest, j'ai commencé à comprendre comment on modifie la feuille de style et j'ai mis du jaune, histoire de rappeler le design d'origine. Et puis comme il y a beaucoup de rose, il faut tout de même acidifier un peu tout ça.

En revanche, je ne peux plus afficher les albums photo. Ils sont pourtant présents dans l'administration, mais impossible de les afficher : le module correspondant n'existe pas dans le menu "Présentation" où on choisit le contenu des colonnes.... Comment faire ?

Cet affichage s'étant révélé vraiment coriace, j'ai utilisé le support de la plate-forme Hautetfort. Après un premier aller-retour infructueux, ils ont trouvé la solution. Un beau soir, je me connecte... et je vois les albums ! Je dois dire que j'étais plutôt sceptique sur la formule de suport par "tickets". Eh bien non, ça marche, c'est efficace, merci !

Sommaire du blog

Les commentaires sont fermés.