Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Choule regonflée

La Choule regonflée medium_BalleBetsen07.2.jpg

 par Mezetulle

Grâce aux conseils d'Alain et de Snodroppe, je suis sortie de ma niaiserie. Le ballon offert par Serge Betsen et la Société générale est enfin digne d'être présenté sur le blog. En majesté sur ma table de salle à manger, on voit très bien la dédicace de Serge.

Je suis allée prendre la séance de gonflette tout simplement chez Go Sport Madeleine à Paris (mais oui, je suis même allée jusque dans un quartier chic) où Athavan a procédé très gentiment à l'opération : son sourire vous donnera une idée de l'accueil que j'ai reçu (voir aussi l'album).

Merci à lui !

medium_09052007.jpg medium_CKRugbyLarge.3.jpg

 
 Et voilà La Choule et ma tronche regonflées, sur la terrasse de notre appartement, la Tour Eiffel au fond :  j'ai bien sûr mis le maillot qui va avec le fond... 
 
 Sommaire du blog
 

Commentaires

  • Eh ben, ça n'a pas traîné! Opération "gonflage et photos" réussie!
    Et je vois que tu es prête pour aller "supporter" les parisiens...!...

    [J'ai remarqué un truc bizarre avec les commentaires sur les blogs de "paramaourdurugby", ils mettent des plombes à apparaître en ligne...??!!!...]

  • Les commentaires apparaissent plus vite si tu penses à vider le cache de ton pc (Ctrl+F5) cela oblige le navigateur à recharger la page.
    J'attends beaucoup de cette rencontre de dimanche, mon baptême de spectatrice dans un stade de ce calibre! Et même si mes favoris ne gagnent pas, je suis sûre que ce sera un très beau moment.

  • La Choule la classe! Ta "tronche regonflée" est un coup de coeur! Comme quoi, ça valait la peine de la partager avec nous. :-)
    Ton bolgge mérite vraiment le coup de coeur!
    Félicitations boggleuse intello.
    a+
    OvaLove

Les commentaires sont fermés.