Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Opéra, rugby, même combat"

"Opéra, rugby, même combat": la Choule dans le Midol...

 par Mezetulle

"Opéra, rugby, même combat" : tel est le sous-titre de l'article de Benjamin Gardel consacré à La Choule dans la livraison du Midi Olympique datée de ce vendredi, page 22. J'aime beaucoup ce sous-titre, qui condense à lui seul une grande partie des idées que je m'efforce de développer sur ce blog. L'article proprement dit est intitulé "Quand rugby et philosophie font bon ménage" : certainement!

 Oui, vous avez bien lu : un quart de page sur La Choule dans le Midol ! Mezetulle en est toute "gonflée", même si elle s'attendait à un petit quelque chose après un entretien approfondi et très sympathique au téléphone avec Benjamin Gardel mardi dernier, au sujet du blog... Mais tout de même, pas si vite, et pas autant..

Inutile de vous dire que l'article est excellent ! Il y a même une copie d'écran du blog... Mon seul regret : en choisissant le design jaune, je n'avais pas idée du peu de contraste sur une page du Midol... ! On ne peut pas tout prévoir... aussi, je me rhabille en rose pour fêter la circonstance... !

PS. du 24 juin. Voir l'article de Titi sur son blog. La Choule est encore au bord de l'explosion...

 Sommaire du blog 

Commentaires

  • Bien joué La Choule tu es une représentante de tout premier choix pour la blogosphère. Ton bogl est vraiment passionnant foi d'ovalove!
    Je vais courir acheter les précieuses pages jaunes (enfin pas les pages jaunes les autres... Hum).
    En tout cas encore bravo et woo c'est le début de la gloire! :-)
    a++

  • Roooo..in THE Midol! That's a super great nouvelle! Dis-donc...
    Ben...super gros bravo tout gonflé de joie pour toi madame La Choule!
    [garde ton béret rouge pour fêter ça, pour pas faire trop "Roselyne"!]

  • Wow ! Tu entres sous la coupole Ovale...pour l'éternité ! Je vais courir l'acheter... Poutous Madame l'Académicienne !

  • Alors là, je te tire mon chapeau La Choule Mezetulle Catherine... Un quart de page dans le Midol, ce n'est pas rien quand même ! C'est même extra super méga génial ! Je suis trop fier pour toi, j'ai lu l'article avec ferveur, et du coup j'ai une requête : s'il te plait, parle nous d'opéra !
    Encore un grand bravo pour nous représenter si magnifiquement, je suis très fier de faire partie des 200 visiteurs réguliers !
    titi

  • Un petit passage en "coupe vent" du Rugbymane (blog où tu figures, depuis le début mr referee c'est l'évidence, parmi la famille des blogs références). D'une pour saluer ta récente midolisation. Ceci, je m'empresse de le dire en prolongeant l'écho du journaliste du jaune, est amplement mérité. Il souffle sur ton blog des vents à la fois contraires et revigorants. Des vents qui charrient des refrains neufs. De l'inédit, flagrant comme une grâce, qui te claque à la gueule comme les bises amicales, viriles et correctes, signe distinctif de cette joyeuse franc-maçonnerie du rugby. Ici pas d'Oukase, même au cas où. Juste un club-house idéal pour s'entêter de plus belle à célèbrer le monde d'ovalie à tue tête. Des vents favorables à l'intelligence, situationniste comme eût dit Debord, situationnelle selon la formule géniale de Villepreux, en plus de ce parfum d'inédit ( magnifique tes parralléles avec l'Opéra, ainsi que tous tes " syllogismes" ( pardon très souvent je savonne au moment de capter ce genre de terme au bond, la philosophie demeurant, encore pour moi, une espèce de gros éléphant irréfutable. Mais je promets de m'entraîner vite, assidument, d'arrache-pied tout ça, au maniement des concepts. En attendant puisses-tu shooter lontemps dans ta choule. Des chandelles à l'esprit aussi haut perché. la bise.

Les commentaires sont fermés.