Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année !

Bonne année !

par Mezetulle

Bonne année à tous !
La Choule a pris des vacances et poursuit son parcours en passant par la case Champagne. Il faut de temps en temps arrêter la drogue internet pour se livrer à des ivresses plus bachiques.

De toute façon, rugby et champagne, ça va bien ensemble, non ?

Qu'ils restent longtemps, longtemps ensemble: voilà mon voeu.

Sommaire du blog

Commentaires

  • Merci, très belle et très douce année à vous aussi.
    Et à tous les lecteurs de ce blog pas comme les autres, et si attachant.
    On se croisera peut-être à un match du Stade Français, j'y retourne bientôt...avec mes fils qui m'ont passé leur passion...
    Voilà un "virus" contre lequel je ne me vaccinerai pas.

  • Douce année à la Choule!
    Et pour dire aussi que nous avons droit tous les deux au coup de coeur de la page d'accueil du site "Rencontres ovales"...
    Avec quelques mots sympathiques en prime!

  • bonne année rugby à toi aussi:!
    titi

Les commentaires sont fermés.