Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux saisons. Edito de fermeture

Deux saisons, une coupe bien remplie, mais un sac vide !
Edito de fermeture

par Mezetulle

La Choule a ouvert en février 2007. Deux saisons de rugby, deux tournois des VI Nations, deux championnats de France, et trois coupes pleines à ras bord (deux H Cup et une Coupe du monde). Il y a certes encore de la place dans la coupe, mais le sac de La Choule se vide... et finit par ne plus présenter que de médiocres commentaires de match ou des anecdotes rose paillettes coiffées d'un très traditionnel béret.

Mais n'allons pas racler les épluchures au fond du sac : après avoir médité tant de fois sur la temporalité, restons sur le flamboyant souvenir de ces deux saisons. La Choule s'arrête en pleine forme à la veille d'une finale de Top 14 qui promet d'être plus que passionnante. Son coeur battra pour Clermont, avec une pensée pour Greg bien sûr. Mais comme elle aime beaucoup le rose elle applaudira aussi le beau jeu toulousain !

Le blog reste ouvert à la consultation tant que la plate-forme Paramourdurugby le permettra : 117 articles tout de même ce n'est pas rien ! Certains, susceptibles de ne pas prendre trop de rides, seront repris avec quelques adaptations sur le blog de Catherine Kintzler Mezetulle que je vous invite à visiter surtout si vous aimez les articles intello légèrement casse-pieds.

Et pour avoir toujours un aliment frais, un bon goût salé de pelouse pimentée, La Choule vous recommande les blogs figurant ci-contre en lien, tout particulièrement Rugbymane, Esprit en mêlée , Ovalove et Fenêtre ovale qui sont bien loin d'avoir vidé leur sac !

Merci à la plate-forme Paramourdurugby pour cette très bonne idée, pour la présentation et la maintenance. Merci aux bloggeurs amis qui ont accueilli La Choule et ses parti-pris avec tant d'esprit et de bonne humeur. Catherine reste en ligne : rendez-vous sur Mezetulle.

Sommaire du blog

Commentaires

  • Well...bye bye madame La Choule...et MERCI pour tout!
    J'espère que la plate-forme paramourdurugby va rester activée, que ton petit trésor ne disparaisse pas!...
    Heureusement qu'il reste madame Mezetulle! ;-)
    [et merci pour l'invitation à la visite de ces petits lieux amicalovales! ;-)]

  • Merci Catherine pour La Coule, pour cette ouverture philosophique sur la chose ovale...et bien évidement, rendez-vous sur Mezetulle que je visite régulièrement...
    Il y a mille chemins à prendre pour arriver à la philosophie, maintenant je le sais!

    Encore merci!

    Bises

  • Deux saisons pleines Catherine ( hum l'Ariège cet été...voyons ça...) avec des articles lumineux, et surtout cet angle d'une nouveauté et d'une fraîcheur...incroyables...Articles, posts, comment faut-il dire...que je relis souvent...Merci pour l'aimable citation et donc rendez-vous désormais sur Mezetulle...quand même triste que La choule botte en touche...grand bien à vous. Bises

  • Merci pour ces belles pages.
    Bon vent à vous, et qui sait, peut-être à bientôt à Jean-Bouin.

    Cordialement.

  • Merci et grosses bises à tous.
    On continue à aller au stade et à l'opéra, à aimer la danse et la poésie, à savourer la force et l'adresse dans le temps et la mesure même où elles sont frappées par la fragilité et la gaucherie qui leur donnent tout leur sel, comme on n'aime jamais tant la musique qu'au moment où, dans la salle de concert, une porte grince.

  • Grosses bises pleines de bière comme ce soir de retour du SDf c'est le bonheur et la joie..

  • Pour une surprise, s'en fut une...pour mon premier jour de semi-vacances... La Choule qu'en prends des extra-longues...Je te bise pour ce blog intellectuel mais pas intello qui loin de nous avoir cassé les pieds, nous a musclé le bulbe de quelques beaux mythes Herculéens sur l'espace du Haka en voyant la vie en rose et bleue...
    Mi casa es tu casa sur la route des Pyrénées. Adeu Lio

  • Retour de vacances et découverte de la nouvelle. C'est la fin de quelque chose de magique qui était sans doute fait pour l'éphémère (tout à fait relatif of course).
    Enfin tout n'est pas perdu, on continuera de te suivre assiduement sur Mezetulle. Merci pour tous les bons moments philo-rugby que j'ai passé sur ton bolg et merci pour cette gentille citation.

    A++ sur la blogosphère

  • Tu nous manqueras...Sniff... mais le show continue
    Bizz et a +.

    Alain.

    PS: Garde les clefs, on sait jamais, j'ai bien pris 6 mois pour regonfler ma choule...

  • beaucoup appris

Les commentaires sont fermés.