Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epouse, mamie (suite) et... devinez qui ?

Epouse, mamie (suite) et... devinez qui ?

par Mezetulle 

Comme je suis encore dans mes mauvais jours (après Angleterre-France), je continue sur la lancée d'hier dans le poil à gratter. Cette fois, on va carrément donner dans le mauvais goût.

Après les mamies et les épouses, une troisième figure féminine ancestrale manquait à l'appel. Eh bien, elle fut très facile à trouver...

Une pub (ou une parodie de pub, car un canular n'est pas exclu) du magazine Rugby - "l'hebdo du rugby pro" - ne fait pas dans la dentelle....  regardez plutôt cette vidéo, exquise, raffinée. Je n'invente rien, elle est publiée sur le site dailymotion.

Attention, âmes sensibles et bégueules s'abstenir... j'ai résisté à la tentation de mettre la vidéo directement sur le blog et je me contente d'un lien austère :


A moins que ce soit, comme disent les intellos, "à prendre au second degré" ??? D'ailleurs ceux qui sont choqués n'ont rien compris au film : si la blonde savait qu'il faut tout de suite lâcher la balle quand on est à terre, ça ne se passerait pas comme ça, non ? Eh bien vous savez, à en croire les machos, c'est toujours ainsi avec les femmes : quand il leur arrive des histoires c'est qu'elles l'ont bien cherché... (et il faut bien sûr ajouter : "sauf ma mère, ma soeur, ma fille et ma femme").
Ouarf, on s'en tient les côtes dans les bistrots entre copains !!!
 
Pendant que j'y suis, dans la collection "mauvais goût",
celle-là n'est pas mal non plus :
medium_TAckleTrash_AP_.jpg
 
 
 
 
Allez, c'est promis, demain je publie un billet moins trash !  Salut !
 
Sommaire du blog
 
PS du 27 juin 07 : la vidéo a été retirée par Dailymotion "pour non respect des conditions d'utilisation"... ils sont encore plus bégueules que moi ! Dommage. 

Commentaires

  • Désolée, je débarque, personne ne me connait et j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais j'ai bien ri en voyant cette pub!
    Je n'apprécie pas l'exploitation abusive de la femme dans les médias mais là, je trouve que c'est plutôt le joueur qui passe pour un idiot de se jeter ainsi sur le ballon. Cela me rappelle l'album "Astérix et les Bretons" où, effectivement, celui qui avait le ballon était immédiatement enseveli sous une meute de joueurs! C'est peut-être en souvenir de cette BD, que j'aime beaucoup, que je ne peux que rire devant cette pub!

  • Bien sûr que je la trouve drôle aussi cette pub, et je n'ai pas exclu dans mon article qu'il s'agisse d'un canular ... tellement c'est énorme. L'allusion à Astérix me semble une bonne piste en ce sens..

  • Journée ensoleillée et illuminée par la découverte de ce blog!
    Cherchant certaines infos, pour nourrir les petites notes du mien de blog dans lequel je parle aussi de rugby [bien moins "intello", mais j'ai rien de rien contre ça! bien au contraire!], je suis "arrivée" ici, et je m'en réjouis!
    Plein de riches lectures/références/and co en perspective, héhé! Merci!

    Snodroppe

  • Ben je croyais que l'URL de mon blog allait apparaître avec ma signature...mais non...j'ai dû faire une boulette quelque part?!
    Comme je ne suis pas dans le package "par amour du rugby", zallez avoir du mal à me retrouver si y a pas mon adresse...
    C'est http://fenetre-ovale.over-blog.com
    Et euh...je suis une femme!
    Snodroppe

  • Eh oui ! pas moyen d'aller rendre visite à votre blog à partir de votre commentaire du 14 avril... qui me fait bien plaisir. Maintenant on pourra s'y rendre facilement : je place votre blog dans la rubrique "Les Liens".

  • Je poursuis la lecture de toutes les pistes offertes par votre blog!
    Merci pour le lien...Et ça y est, "la choule" a inauguré ma rubrique "liens"!
    Snodroppe

  • Actualisation du lien : http://www.dailymotion.com/video/x7la6h_pub-blonde-rugby_fun

    C'est ça ?

  • Oui oui c'est ça !

Les commentaires sont fermés.