Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rallye parisien subliminal

Rallye parisien subliminal

  par Mezetulle

Persuadée d'avoir lu dans Le Parisien que la boutique de la Coupe du Monde se trouvait au x (NB) avenue de l'Opéra à Paris, et sachant que cette avenue ne va, de ce côté, que jusqu'à x-y, j'ai voulu en avoir le coeur net et me suis lancée, armée de mon Navigo Pass RATP (lignes 3 et 8, station "Opéra" - le GPS est inutile c'est tout droit en sortant) et de mon appareil photo, dans ce que je croyais être l'énigme du World Cup Code - j'avais même emporté une calculette....

Le tout-puissant International Rugby Board aurait-il, dans un immense jeu de sudoku immobilier, ajouté quelques numéros à l'une des plus célèbres avenues du monde? Ou est-ce un coup de la caméra invisible ?

 

medium_BoutiqueWCupExt.3.jpg

Non c'était tout simplement une erreur de lecture de ma part : la boutique existe vraiment et se trouve au x-z avenue de l'Opéra (comme l'indiquait bien le journal après vérification) !

medium_BoutiqueWCupInt1.3.jpg

 

 

 

On peut même voir l'intérieur  (je remercie Pierre pour son excellent accueil) : medium_BoutiqueWCupInt3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Erreur de lecture pas tout à fait innocente. Car elle m'a fait arpenter le secteur proche : je ne pouvais pas, dans ces conditions, manquer une autre boutique très chicos, qui se trouve à 50m de là un peu plus haut, au x-w : celle d'un certain Serge B*** - non non, pas notre cher Père Blogbetsenoël, un autre, vous voyez de qui je veux parler ?

L'IRB fait vraiment bien les choses, côté pub, non ?

medium_BoutiqueSBlancoGrand.3.jpg

 

 

 

La photo ci-contre a bien entendu pour sujet principal la façade du Palais Garnier au fond à gauche, ce que vous voyez à droite ne peut être que l'incrustation d'une image subliminale.

Ma parole, cette Coupe du monde me tourne la tête, voilà que je deviens médium gaga-extra-lucide.

 Sommaire du blog

NB. Vous voulez savoir pourquoi j'emploie des nombres algébriques ? Ce n'est pas pour brouiller les pistes, mais pour respecter les conditions d'utilisation de la plate-forme, qui indiquent qu'on ne doit pas donner d'adresse postale sur les blogs. Il faut bien, comme disent les philosophes, sauver les apparences!

Les commentaires sont fermés.