Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin d'un suspense insoutenable

Fin d'un suspense insoutenable : élection du "Meilleur blog Paramourdurugby.com"

  par Mezetulle

 

Enfin, Serge a rendu son verdict ! Il faut dire que ça devenait insoutenable ce suspense... dix "nominés" le 19 mars et c'est hier 26 mars qu'on apprend qui est l'heureux élu Meilleur blog Paramourdurugby.com : bravo et félicitations à Greg "minijaune" qui gagne le voyage à Biarritz, avec les bulles et tout le tremblement.

 

C'est vrai que son blog mérite amplement ce premier prix, il tient la distance depuis septembre 2006 et offre de superbes albums. Et, il faut le souligner, c'est écrit "nickel" ! On attend avec gourmandise le reportage qu'il ne manquera pas de nous offrir sur ce séjour de rêve, et sur le match Biarritz-Agen au programme du week-end. Mais, Greg, n'attrape pas la grosse tête quand même !

La Choule bien sûr va continuer, bien installée sur le nuage où l'a hissée sa "nomination" parmi les 10 du "top". Voici ce que j'écrivais le 19 mars sur mon message d'accueil, et ça n'a pas changé depuis :

Je n'en reviens pas et je saute de joie comme une gamine depuis que j'ai vu la liste des nominés, alors que je vais avoir 60 balais - mais cette espèce de ridicule fait vivre. Je pensais en fait juste être dans la course pour le prix citron ! Serge, tu es aussi endurant et polyvalent comme lecteur que comme joueur ! Que le meilleur gagne [NB : ça c'est fait] On continue rien que pour le plaisir...  et pour accompagner le XV de France vers la Coupe du monde  (j'espère ne pas m'essouffler trop vite...) !

Et d'ailleurs pour le prix citron, j'ai toujours mes chances...
 

Sommaire du blog

Commentaires

  • J'aime ton fair play... Surtout, surtout, reviens vite avec tes belles notes très instructives !
    titi

Les commentaires sont fermés.