Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Galerie inédite Marine Assoumov

Galerie inédite Marine Assoumov : un beau cadeau de l'artiste

 par Mezetulle

La série "rugby et peinture" se poursuit avec un très beau cadeau que vient de m'envoyer Marine Assoumov.

A la suite de la publication sur La Choule d'un article sur sa peinture, nous sommes entrées en correspondance mél. Et voilà qu'arrive un très beau cadeau : ce sont des images inédites d'oeuvres sur le rugby que Marine m'autorise à publier sur La Choule, et que vous ne trouverez donc pas sur son site.

Merci Marine !

Mais la visite de son site vaut vraiment le coup, ainsi que celle de son site spécialement consacré au rugby. Marine exposera au Stade de France pendant la Coupe du monde. 

Voici la galerie inédite "Marine Assoumov peintre du rugby spéciale La Choule"
que je suis fière de vous présenter

medium_d211.jpg

Marine Assoumov : "Les jumeaux", encre et cire colorée

 

medium_d213.jpg

Marine Assoumov : "Le ballon dans la tête", collage

 

medium_d224.JPG

Marine Assoumov : "Le petit couvé", collage

 

 

medium_d253.2.jpg

Marine Assoumov : "Gueules cassées", collage

 

medium_d321.jpg

Marine Assoumov : "Petite mêlée", gouache

 

medium_d423.JPG

Marine Assoumov : "Travail au noir", lavis

 

medium_d426.JPG

Marine Assoumov : "Dansant bleu", encre et gouache

 

 

medium_d428.2.JPG

 Marine Assoumov : "Le beau fruit mûr", collage

Voir sur ce blog l'article "Corps à corps avec la peinture" consacré à l'artiste.

  Sommaire du blog

Commentaires

  • Très jolies ces peintures ... j'adore dessiner ... mais je n'ai pas la chance d'avoir ce talent ... même si on me dit que je me débrouille pas trop mal. Bisou de moi et papa

  • Bisous Greg, je viens à peine de mettre l'article en ligne, et voilà que tu te pointes avec ta ceinture bicolore !! Félicitations pour le judo.
    Et bon anniversaire !!

  • Merci à vous mesdames Catherine et Marine pour ce beau cadeau.
    Coup de coeur perso pour le 1er des tableaux, "les jumeaux", dont les couleurs en demi-teintes apportent beaucoup de douceur à la virilté de ces jumeaux/joueurs!...

  • Perso j'aime bcp "Gueules cassées", dont j'apprécie les teintes pastel et surtout le rendu lissé... De très belles oeuvres ! j'aime bien aussi sa lmanière de signer ses oeuvres, parfois Marie, parfois Assoumov, parfois les deux, parfois manuscrit, parfois collage journal...

Les commentaires sont fermés.