Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Choule en manque

La Choule en manque

par Mezetulle

Privée de télé Canal+ en ce moment, La Choule en est réduite à écouter les échos des matches du Top 14, à prendre des infos de seconde main... Qu'est ce que vous voulez faire avec ça ? Pas la moindre petite fleur arrachée à une pelouse à se mettre sous le nez, pas le moindre beau petit problème intello à débusquer à la sortie d'une mêlée bien opaque. Juste de très beaux résultats "secs" pour Clermont et pour un flamboyant Beauxis, des nouvelles tristounettes pour Vincent Clerc, et un peu de nostalgie pour la page que tourne Peter De Villiers. En fait, j'attends que Greg se réveille pour pouvoir me précipiter sur son blog et lire le dithyrambe qu'il ne manquera pas de poster en l'honneur de l'ASM.

Paradoxe : c'est lorsque je séjourne en Ariège, dans une Ovalie plus-que-parfaite, que je me trouve dans cet état de manque ! Alors qu'à Paris.... bref, le monde à l'envers. Assez pleurniché : il me reste à éteindre la télé ("il n'y a vraiment rien") et à prendre un break en consultant Rugbyrama...

Ah oui tout de même je mets mon polo fleurdelisé, eh bien que croyez-vous qu'il m'arrive dans les rues de Lavelanet ? Rien du tout, même pas le moindre petit chambrage. Pas évident de transformer du cacadoie taché de rose en chiffon rouge... Je me demande finalement si je n'aurais pas dû plutôt apporter le tout rose avec "Paris" en gros marqué dessus. Bof, comme le dit Proust, avec les femmes tout finit par une question d'essayage.

Sommaire du blog

Commentaires

  • Zut! pour ne pas dire le reste...
    Moi qui m'attendait à une belle analyse philosophique sur les déboires des ligaments articulaires...

  • Lavelanet...la ville de la lune... cet été non loin de là...les malheurs de Vincent, Clément, Florian et les autres, pour faire dans l'esprit de Sautet...et la marque jaune déjà en train de laisser son empreinte sur le championnat...et déjà au pays des volcans qu'on t'explique que ben oui, môssieur-dame,ça peut planer un héli-Cotter.

    Ps: mais dois-je redire ici, pourquoi en toute sincérité objective ( deux matchs suffisent à la fin comme on sait) je vois le Gai( cavalier) Parisse ( Sergio l'impeccable) et ses potes, se succéder à eux-mêmes...

  • Ben si tu n'as rien à faire...viens à Montpellier avec ton polo orchidoïde... tu ne seras pas la seule !!! bon c'est sur, c'est ce soir et un vague feeling m'a ramené sur la blogosphère Ovale... et peux-tu venir voir Narbonne-Toulon ? A+ La Choule

Les commentaires sont fermés.